Gravé sur la dernière transitoire d'or du premier chemin de fer transcontinental:
"Dieu de mai continuent l'unité de notre pays pendant que ce chemin de fer unit les deux grands océans du monde."
CHEMIN DE FER PACIFIQUE CENTRAL
Musée Photographique D'Histoire
 
Déclic à
ENTREZ
le musée de CPRR *
Savage.  Laying the Last Rail

Courtoisie C. Wesley Cowan .
Award
 

Jubilation
Pose du dernier rail

Se joindre des rails liant les chemins de fer Pacifiques de central et de syndicats, mai 10, 1869, sommet de Promontory, Utah .
Moteur de CPRR's " Jupiter" du côté gauche, le moteur d'UPRR "numéro 119" du côté droit.   "un des icônes classiques du langage figuré américain."
(détail de sauvage et d'Ottinger carte de visite avec le titre de manuscrit, "Jubilation étendant le dernier rail."
  Copie d'albumen de l'image gauche, du négatif de verre de collodion du stereograph de C. R. Savage "se joindre des rails.")

© 1999-2002 CPRR.org -- * permission requise pour tout usage autre que le visionnement éducatif personnel d'enchaînement; aucune garantie -- cliquetez dessus n'importe quel lien ou image pour m'indiquer "ACCEPTE" l'accord d'UTILISATEUR .

CPRR
Click any image or link to accept the User Agreement.
Plus rapidement
À la maison
Objets exposés
Histoire
FAQ
Liens

Permissions & De Droites; Travail

Click on any image or link to ACCEPT the USER AGREEMENT.

Traduisez: Untranslated English Original English

" le visionnaire Theodore Judah a étendu le fond de technologie, mais Samuel Montague et clément de Lewis porté lui au-dessus (et à travers) des grandes crêtes de granit , à travers le passage de Donner et avale la gorge de Truckee."
  Robert M. Utley, New York chronomètre l'examen des livres, décembre 12, 1999.
Hart 355

AJR Last Rail

SF RR Bond

First Train

Completion of the Pacific Railroad
[PICTURE MISSING? — Click "FASTER" button above!]

Exhibition - Newspaper Cut
Ne manquez pas les milliers de
chemin de fer transcontinental
images dans les objets exposés!

Sacramento, terminus occidental de chemin de fer de Pacific de bord de mer de calorie. la première transitoire : "Sacramento Railroad Station" 1874 painting by William Hahn. Courtesy UC Berkeley, Digital Library Project.
" Peinture 1874 de référence " de chemin de fer de Sacramento par William Hahn .
Courtoisie Berkeley UC, Projet De Bibliothèque De Numérique .

" Lewis clément avait réalisé un triomphe de la première grandeur dans la technologie.   Le tunnel de sommet était de 7.042 pieds au-dessus de la mer. "COMPLETION OF THE PACIFIC RAILROAD — Some twenty years ago it was proposed to build a railroad to the Pacific coast. The idea at that time was looked upon by most men as visionary in the extreme, and by some pronounced impossible, yet this so-called visionary project has been accomplished and the iron horse will now speed its way over three thousand miles of continuous rail, from the Atlantic to the Pacific Ocean." C'était le point le plus élevé atteint par le CP.   Les revêtements étaient éteints par seulement deux pouces, un exploit qui pourrait à peine être égalé au vingt et unième siècle.   Clément l'avait fait avec la poudre, la nitroglycérine, et la puissance noires de muscle.   Il n'avait pas employé électrique ou les exercices vapeur-conduits, moteurs de vapeur à la puissance écopent des pelles, ou tous les chariots de gaz ou électriques ou voitures pour transporter hors du granit cassé.   Il n'y avait aucun robot, aucuns dispositifs mécaniques.   Bien plus de 95 pour cent du travail a été fait par les hommes chinois.   Eux et leurs agents de maîtrise et les patrons, clément et Crocker et Strobridge, avaient créé un des plus grands moments dans l'histoire américaine."

American Progress allegorical painting by John Gast, 1872. "plus que les tunnels une douzaine ont été soufflés par les montagnes de granit. Les la plupart étaient sur des courbes, présentées par Lewis Clement. Quand les visages se sont réunis, ils n'étaient jamais plus que pouce en différé, montrant l'exactitude remarquable de ses calculs et travail d'instrument sous le plus difficile des circonstances. Le magazine de Engineering de Van Nostrand's a indiqué en 1870 que l'entreprise était absurde, mais clément l'a faite."

  -- Stephen E. Ambrose, " rien l'aiment dans le monde
Les Hommes Qui Ont construit Le Chemin de fer Transcontinental 1863 - 1869 "

Les hommes de l'imagination en 1830 ont proposé la première fois l'idée pour un chemin de fer transcontinental "de rétrécir le continent et de changer le monde entier". Ce n'était pas jusqu'en 1862 que le congrès a passé une facture autorisant une telle entreprise. En 1869, après un long, la lutte amère et souvent terrifiante contre des attaques d'Indien, le temps brutal, les inondations, les pénuries de la main-d'oeuvre, chicanery politique, anarchie et une guerre, le premier chemin de fer transcontinental sont finalement devenus une réalité. Maintenant la voie était ouverte pour la vaste expansion et les changements sociaux qui feraient à l'Amérique le géant industriel du monde... Un des grands exploits de technologie de l'histoire et... un chapitre fascinant dans le développement de notre pays.
[ après des rails à travers le continent: L'histoire du premier chemin de fer transcontinental par Enid Johnson. ]   Hiver De Walt De Courtoisie Des Textes.


Freight Train Rounding Cape Horn (Carleton Watkins)
Train de fret arrondissant le klaxon de cap   (nouveaux série, détail du Cabinet de Watkins). [ Carte De Topo ]
Chinese Dans 1864 milliers de Chinois dans Kwantung la province ont été recrutées par le chemin de fer Cie. de Central Pacific pour travailler sur la partie occidentale du chemin de fer transcontinental.   L'assiette de la route a été soufflée hors de la montagne de roche en planche en automne de 1865 en abaissant les ouvriers chinois (également connus sous le nom de "Celestials" après que "le royaume céleste" pendant que ces ouvriers inlassables se référaient à leur patrie) sur des cordes en bas du visage fin de falaise.   Ces hommes chinois ont foré et ont emballé les frais noirs de puissance dans la roche, ont allumé les fusibles, et ont eu l'agilité au scamper vers le haut des cordes avant les explosions.   Klaxon De Cap, Sierra Montagnes Du Nevada, La Californie.
 
"le Chinois fait l'assiette de la route et étendu la voie autour du klaxon de cap.   Chinese worker, Tunnel #8 Bien que ceci ait pris jusqu'au printemps 1866, il n'était pas aussi long ou difficile qu'eu craint.   Il reste toujours un de mieux connu de tous les travaux sur le Pacifique central, principalement parce que, à la différence du travail dans le tunnel , il des marques pour un diorama spectaculaire.   Aussi bien il devrait.   Pendant de ceux [ des cordes ], le forage des trous dans la falaise, plaçant les fusibles, et obtenant transporté vers le haut de était un morceau spectaculaire de travail.   Les travailleurs blancs ne pourraient pas le faire.   Le Chinois pourrait, si pas car une chose qui va sans dire, puis rapidement et -- au moins ils l'ont faite regarder de cette façon -- facilement.   Jeune Lewis clément a fait examiner et a puis pris la charge de surveiller la technologie de chemin de fer au klaxon de cap.

"quelle projetée clémente et le chinois fait sont devenus un des vues les plus grandes à voir suivant la ligne Pacifique centrale entière. Les trains stopperaient là ainsi les touristes pourraient sortir de leurs voitures pour haleter et bailler au gorge et à la catégorie."  

-- Stephen E. Ambrose, " rien l'aiment dans le monde
Les Hommes Qui Ont construit Le Chemin de fer Transcontinental 1863 - 1869 "

Myths - Alert! En ayant connaissance de l'histoire du premier chemin de fer transcontinental, soyez sûr de ne pas obtenir dupé par les trois plus grands mythes qui sont souvent des histoires préparées répétées au sujet des choses qui ne se sont jamais produites :

[ soyez en désaccord? . Envoyez-nous la preuve ! ]

Savage. Driving the Last Spike

  Conduite de la dernière transitoire
   (sauvage et Ottinger carte de visite.)
   Courtoisie C. Wesley Cowan .

CHEMIN DE FER PACIFIQUE CENTRAL
Musée Photographique D'Histoire (CPRR.org)
Cliquetez ici POUR ENTRER DANS le musée
 
Librairie De Musée

Aide avec votre appui! >> Support CPRR.org!
AwardAcademic Info
Félicité comme "meilleur website de rr sur la planète."
Dessus

PROCHAINE PAGE > >
Livre de Jef Raskin de créateur de Macintosh le nouveau montre comment l'enchaînement, les ordinateurs, et les appareils de l'information peuvent être facilités beaucoup pour apprendre et employer! Une INFORMATIQUE DOIT LIRE.

 
Views Along the Line of the Pacific Rail Road.  No. 7148  "John Chinaman on the RailRoad." Union Pacific Rail Road.  Published by E.

Dépistez les ouvriers sur une voiture de main dans le désert de l'Utah.
(E. & H.T. Anthony Stereoview # 7148.) Voir l'agrandissement .
Faites écho la gorge Utah avec la roche qu' A. J. Russell a marquée "grand oriental" dans le fond.  
Les cravates taillantes de main sont des autre giveaway qui il est sur le chemin de fer de Pacifique des syndicats.  
La courtoisie   identifiée par endroit met D. Snoddy, UPRR .

Visitez en outre
Association Stéréoscopique Nationale
National Stereoscopic Association
Recherchez cet emplacement!


actionné par FreeFind
Emballage pour construire le chemin de fer Pacifique:
"... ainsi travail dessus comme si le ciel était avant vous et enfer derrière vous."
D'une lettre écrite par le Pacifique central
C. P. Huntington à Charley [ Crocker ],  
daté le 1er juillet, 1868.

Railroad Webring
Reverse Forward Random Next 5 List Join




Plus de 4.500 images pour voir -- des milliers de pages d'histoire transcontinentale de chemin de fer!
ENTRÉE de MUSÉE -- visitez les objets exposés
Ralentissez Le Raccordement D'Internet? - - Petit Moniteur? -- Images Manquantes? -- CLIQUETEZ ICI POUR LE TÉLÉCHARGEMENT RAPIDE
Merci pour visiter -- plus de 14 millions de coups, 315 milliards de bytes ont servi!


© 1999-2002 de copyright par CPRR.org.   Tous droits réservés.  
L'utilisation de ce site Web constitue l'acceptation de l'accord d'utilisateur
quel visionnement personnel d'enchaînement d'utilisation de laisux seulement; aucun copier; arbitrage; aucune garantie.

BIENVENUE    |    MAISON    |    SORTIE    |    Permissions & De Droites; Travail    |    envoyez à un ami